19
April
2016

Wannabe published by Jade de Varens

Jade de Varens : Manteau noir Harrods - Pull Stella McCartney noir Tigre bleu - Lunettes DIOR So real miroir argentées - Stetson Bleu marine

No need to have been born in the 90s to remember platforms carried by the Spice-girls. At that time, I looked at their clips, at their looks as well as at all which emanated from this girls band with envy: the English flag dress carried by Geri, baby Spice’s pink hair and especially, their oversize […]

05
January
2016

Tibbi published by Jade de Varens

Jade de Varens : Sandales Aquazzura noires - Jupe Midi Tibbi à carreaux noire et blanche - Col roulé noir / Manches courtes Victoire

When it comes to get my outfit for the Christmas night, it is always easier than to find an outfit for a basic day. And I do not mean this ironically. I always pick the dress I dream set in the year but finally I dare never wear fear to do too much. In Paris, […]

21
December
2015

Lil’ published by Jade de Varens

Jupe Short Zara noire - Sac mini noir Salvatore Ferragamo - Trench noir Maud Defossez - Bottines à rabats Givenchy - Pull à rayures noires et blanches

Flipping through magazines and surfing on fashion blogs, we quickly realizes that the current trend focuses on small bags worn over the shoulder. Being rather keen on kit bags may contain a limitless, I confess to being puzzled remained some time before this sentence: “The mini bag, chic and practical. “Chic, I will, practice, saying […]

03
December
2015

Azunika published by Jade de Varens

Ensemble Crop Top blanc ZARA - Jupe blanche ZARA, broderies anglaises - Mules Azunika Louboutin

Top & Skirt : Zara – Shoes : Azunika, Louboutin

02
October
2015

Hippydress published by Jade de Varens

Robe Yvonne S Hippydress Eté 2015- Petit Panier - Chaussures plates avec lacets dorés à la cheville

One might think that I was sponsored by Yvonne S brand but that is not the case. In my view, her dresses are best cut that are, at least the model I’m wearing today. That is perhaps also why, from one year to the next, always creative reuses the same shape and merely changes its […]

15
September
2015

Neo S&R published by Jade de Varens

Short en cuir marron H&M, Espadrilles à franges Sergio Rossi, Blouse Léopard Les Neo-Bourgeoises, Pochette Zèbre, Lunettes Aviator beiges Ray Ban - @Club Med Bodrum, Turquie

 In the past, I’ve only had bad experiences during my various purchases. Between the pieces that look nothing like what was shown on the website, never arriving goods or fraudulent websites that take your money without even send you the ordered held, I had finally drawn a line on online purchases. Until the day I […]

07
September
2015

Feathers & Sand published by Jade de Varens

Panier avec plumes Gas, Printemps - Eté 2015 - Sandales camélia noires Chanel

Before writing this article, I tried to find the names of these body jewelry to buy a second one in the same style as the one I wear on the show today. My biggest mistake was kicking in my Google bar the words “body jewelry” and “chest” in the same sentence. I made the acquaintance […]

03
September
2015

Saint – Tropez : Restaurants Top 5. published by Jade de Varens

Le TiGGr, Hôtel Ermitage, Saint-Tropez

I couldn’t close this Tropezian chapter without give you my five best culinary addresses. The Epicurean who I am admit that a large majority of the holiday fun is found around a good table. In general, I tend to remember more easily food I’ve eaten in a country that I have visited. If you ask […]

10
August
2015

Let’s Denim! published by Jade de Varens

Le blog de Jade : Combishort en Jean Zara Eté 2015 - Ray Ban RB4125 Aviator plastique 59mm Matte Transparent / Bleu Miroir

Combishort : Zara – bracelet : June by Netatmo – Bag : Balenciaga – Sunglasses : Ray Ban RB4125 Aviator –  Nike Air Max 1 FB Atomic Violet and Orange @ Kuruçesme – Istanbul

04
August
2015

Do You Do You Saint-Tropez? published by Jade de Varens

Le blog de Jade : Robe longue à motifs Yvonne S, Chaussures à talons Nude Chloé, Sac marron à franges, Collier à pompons rouge et turquoise Reminescence, Bracelet Turquoise Reminescence

It’s our little ritual to us, mother and daughter, for years: A week in St. Tropez during the summer. The schedule of these holidays is clear and simple and can be summarized in three stages that are repeated day after day: Take our UV quota for the year, frolicking in stores and do the same […]

19
avril
2016

Wannabe publié par Jade de Varens

Jade de Varens : Manteau noir Harrods - Pull Stella McCartney noir Tigre bleu - Lunettes DIOR So real miroir argentées - Stetson Bleu marine

Pas besoin d’être né dans les années 90 pour se souvenir des plateformes portées par les Spice-Girls. A l’époque, je regardais leurs clips, leurs looks ainsi que tout ce qui émanait de ce girl’s band avec envie : La robe drapeau anglais portée par Geri, les cheveux roses de Baby Spice et surtout, leurs pompes surdimensionnées. […]

05
janvier
2016

Tibbi publié par Jade de Varens

Jade de Varens : Sandales Aquazzura noires - Jupe Midi Tibbi à carreaux noire et blanche - Col roulé noir / Manches courtes Victoire

Lorsqu’il s’agit de chercher ma tenue pour le soir de Noël, c’est toujours plus simple que de trouver une tenue pour une journée lambda. Et je ne dis pas cela ironiquement. Je pioche toujours la robe que je rêve de mettre durant l’année mais que je n’ose finalement jamais porter par peur d’en faire trop. […]

21
décembre
2015

Lil’ publié par Jade de Varens

Jupe Short Zara noire - Sac mini noir Salvatore Ferragamo - Trench noir Maud Defossez - Bottines à rabats Givenchy - Pull à rayures noires et blanches

En feuilletant les magazines et en surfant sur les blogs mode, on s’aperçoit rapidement que la tendance actuelle se porte sur les petits sacs portés en bandoulière. Etant plutôt férue de sacs pouvant contenir un barda sans limite, j’avoue être restée perplexe un certain temps devant cette phrase : « Le sac mini, chic et pratique. » Chic, […]

03
décembre
2015

Azunika publié par Jade de Varens

Ensemble Crop Top blanc ZARA - Jupe blanche ZARA, broderies anglaises - Mules Azunika Louboutin

Top et Jupe : Zara – Mules : Azunika, Louboutin

02
octobre
2015

Hippydress publié par Jade de Varens

Robe Yvonne S Hippydress Eté 2015- Petit Panier - Chaussures plates avec lacets dorés à la cheville

On pourrait croire que j’ai été sponsorisée par la marque Yvonne S mais ce n’est pas le cas. A mon sens, ses robes sont les mieux coupées qui soient, du moins le modèle que je porte aujourd’hui. C’est peut-être d’ailleurs pour ça que, d’une année sur l’autre, la créatrice réutilise toujours la même forme et […]

15
septembre
2015

Neo S&R publié par Jade de Varens

Short en cuir marron H&M, Espadrilles à franges Sergio Rossi, Blouse Léopard Les Neo-Bourgeoises, Pochette Zèbre, Lunettes Aviator beiges Ray Ban - @Club Med Bodrum, Turquie

Par le passé, je n’ai eu que des mauvaises expériences lors de mes différents achats sur Internet. Entre les pièces qui ne ressemblent en rien à ce qui était montré sur le site, marchandise n’arrivant jamais ou sites frauduleux qui encaissent votre argent sans même vous envoyer la tenue commandée, j’avais définitivement tiré un trait […]

07
septembre
2015

Feathers & Sand publié par Jade de Varens

Panier avec plumes Gas, Printemps - Eté 2015 - Sandales camélia noires Chanel

Avant d’écrire cet article, j’ai longuement cherché le nom de ces bijoux de corps afin d’en acheter un second dans le même style que celui que je porte sur la série d’aujourd’hui. Ma plus grosse erreur a été d’avoir tapé dans la barre Google les mots « bijoux de corps » et « poitrine» dans la même phrase. […]

03
septembre
2015

Mon Top 5 des restaurants Tropéziens. publié par Jade de Varens

Le TiGGr, Hôtel Ermitage, Saint-Tropez

Je ne pouvais clôturer ce chapitre Tropézien sans vous donner mes cinq meilleures adresses culinaires. L’épicurienne que je suis avoue qu’une grande majorité du plaisir des vacances se trouve autour d’une bonne table. En général, j’ai tendance à me souvenir plus facilement des plats que j’ai mangés dans un pays que ce que j’ai visité. […]

10
août
2015

Let’s Denim! publié par Jade de Varens

Le blog de Jade : Combishort en Jean Zara Eté 2015 - Ray Ban RB4125 Aviator plastique 59mm Matte Transparent / Bleu Miroir

Combishort : Zara – bracelet : June by Netatmo – Sac : Balenciaga – Lunettes : Ray Ban RB4125 Aviator –  Nike Air Max 1 FB Atomic Violet and Orange @ Kuruçesme – Istanbul

04
août
2015

Do You Do You Saint-Tropez? publié par Jade de Varens

Le blog de Jade : Robe longue à motifs Yvonne S, Chaussures à talons Nude Chloé, Sac marron à franges, Collier à pompons rouge et turquoise Reminescence, Bracelet Turquoise Reminescence

C’est notre petit rituel à nous, mère et fille, depuis des années : Une semaine à Saint-Tropez durant l’été. Le planning de ces vacances est clair et simple et se résume en trois étapes qui se répètent jour après jour : Prendre notre quota d’UV pour l’année, Gambader dans les magasins et faire les mêmes cinq fois […]