18
juillet
2012

Amber Rose Shirt publié par Jade de Varens

J’adore mettre mon T-Shirt « Amber Rose à moitié à poil » dans les rues de Paris. En général, les mamies en perdent leur dentier, les mecs reluquent avec un sourire au coin et les parents cachent les yeux de leurs enfants. J’en rajoute un peu, certes, mais les réactions valent le détour.
Nous sommes bien loin de la petite tenue avec la robe Carven bleue marine que je vous ai présentée la semaine dernière mais il est vrai que j’aime passer d’un extrême à l’autre, ne pas être enfermée dans un style précis.
Pour les Turques qui me suivent, sachez que j’ai achetée cette veste à Türbükü dans une petite boutique les pieds dans l’eau et cernée par les canards. Une trouvaille en or, elle fait maintenant partie de mes vêtements fétiches.

Quant à ce T-Shirt d’une finesse rare, je l’ai trouvé chez Remix Line rue Montorgueuil, à Paris. Ils proposent une grande gamme de T-Shirts avec des photos de célébrités ou des inscriptions dessus aussi bien pour hommes que pour femmes , vous pouvez également créer un T-Shirt ou un sac avec la photo ou la phrase que vous souhaitez.
Je vous concocte pour bientôt une série avec un autre de leur T-Shirt et toujours autant de bon goût.

- Veste : Haute Chillie – Pantalon : ZARA – TShirt : Remix Line – Sac : Pikaboo de chez Fendi – Chaussures : Prada

Remix Line

Crédit Photo : Charles PRUNEL / Hors Ecran

@ Paris

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

10 commentaires

10 réponses à “Amber Rose Shirt”

  1. lucie dit :

    Bonne adresse remixline !

  2. NATADOU dit :

    Superbe tenue, j'aime tout, de la veste au t-shirt, des chaussures au sac en passant par le slim. Superlook,et merci de nous faire partager ces t-shirts sympathique, hâte de voir le prochain.Biz.

  3. ladymilonguera dit :

    C'est une petite merveille que tu as déniché… Et j'adore ce look, très élégant !

  4. bibou dit :

    d' ou vient ta veste ?elle est chouette…..

  5. Wiz tee dit :

    Nice way to wear this tee shirt!

Laisser un commentaire