31
janvier
2013

At Home… publié par Jade de Varens

Me voici enfin arrivée dans notre appartement Stambouliote, situé dans le quartier de Galata.
Si je devais définir notre arrivée, je choisirais le terme chaotique. Je m’explique : Vous vous réveillez un matin, après avoir passé deux semaines dans un appartement-Hôtel miteux, dans l’optique de poser enfin vos affaires dans votre petit chez-soi. Vous arrivez, et là, vous ne reconnaissez pas l’appartement que vous avez visité quelques semaines auparavant. La vérité est que tout Istanbul s’était fait passer le message pour faire un remake de Projet X dans notre futur cocon.

Heureusement, Après le passage d’une équipe digne de « C’est du Propre » sur M6, cela est vite rentré dans l’ordre et nous avons retrouvé cet appartement que l’on avait tant adoré.
J’ai eu un véritable coup de cœur pour l’ambiance générale : Les murs sont noirs, ce qui donne aux pièces un effet très sombre mais que j’adore. La vue sur Istanbul y est exceptionnelle et surtout, j’ai un vrai dressing ! En ce qui concerne la déco, je n’aurais pas fait mieux. Elle se résume à des magazines de mode et des bougies.
En faisant ma fouineuse sur la propriétaire, j’ai appris qu’elle travaillait pour Vogue Italia, ce qui explique mieux les piles de revues retrouvées un peu partout.

Pour ce qui est de la barre de LapDance, elle me sert seulement d’accoudoir pour me prendre en photo. Et puis, c’est tout !

Robe : Diane Von Furstenberg – Chaussures : Sergio Rossi

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

2 commentaires

2 réponses à “At Home…”

  1. Gilberte dit :

    Je te souhaite le meilleure dans ta nouvelle vie <3

  2. Clarisse dit :

    J'adore cet article, il nous permet de découvrir un peu de ton petit monde ;)

Laisser un commentaire