09
décembre
2012

By Denaive publié par Jade de Varens

Aujourd’hui, j’ai opté pour une tenue plus stricte que d’habitude. On est loin des pompes Jeffrey Campbell ou du manteau Léopard, mais vu que je n’ai pas un style vraiment défini, cela m’amuse de passer d’un extrême à l’autre. Pour le coup, je me suis amusé à faire ce fameux chignon Haut perché que l’on voit un peu partout dans les magazines de mode ou sur la blogosphère.

Après 20 Min de lissage, 10 Min à plaquer mes cheveux, 1 « Donut » a enfiler, 40 épingles pour tenir le tout… Je trouve que cela va mieux aux autres.
Quand on a les cheveux frisés, c’est une tannée. De plus, j’avais l’impression d’avoir un moelleux au chocolat sur le haut du crane.
Cela peut faire chic pour certaines occasions mais je me sentais mal à l’aise de me balader avec cela sur la tête en pleine journée. Moi qui aie l’habitude de laisser mes cheveux naturels, cela ne m’a pas vraiment plu.

Finalement, dans ce style de tenue, ce qui me plaît le plus c’est d’attirer l’œil sur un accessoire. Et pour cela, ce collier jaune vif de la marque DENAIVE était parfait.
En allant dans sa boutique située à Paris, j’ai eu un vrai coup de cœur pour tous leurs bijoux. Chaque pièce est faite à la main, en résine avec insertion de nacre. Un travail minutieux qui donne vie à un bijou unique.

Si vous souhaitez gagner un bracelet de la marque Denaive pour les fêtes de Noel, j’organise un concours. Rendez – vous ici : http://www.leblogdejade.fr/?p=2410

– Manteau : Diane Von Furstenberg – Robe : Victoire – Chaussures : LK Bennett – Lunettes : H&M – Collier : Denaive – Pochette : Sinéquanone

Crédit Photo : Charles Prunel – HORS ECRAN

@ Paris

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

8 commentaires

8 réponses à “By Denaive”

  1. Gilberte dit :

    Tu es un caméléon tous les styles te vont parfaitement !
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  2. miss blabla dit :

    Super, j'adore cette tenue!!
    C'est désert Paris…

  3. Mary dit :

    Coucou Jade,
    j'aime beaucoup ce petit look. Tu le portes très bien, jusqu'au chignon.
    Bisous
    Mary http://www.lapopmode.com

  4. bibou dit :

    Genial l' imper .Tu as changé de look .c' est marrant et super .Comment fais tu pour etre autant dans le coup?je te suis .C' est un vrai feuilleton j' adore.

  5. Clarisse dit :

    C'est vrai qu'il est top ce collier!
    La pochette est très jolie aussi!

Laisser un commentaire