09
juin
2012

The new céline’s Bag by Phoebe Philo publié par Jade de Varens

Pour ma part, si je devais établir un top 3 des plus beaux sacs de ces dernières années, j’opterais sans la moindre hésitation pour
le Peekaboo de chez Fendi (1), le sac de la maison Chanel en cuir avec l’inscription ‘‘31, rue Cambon’’ (2) ainsi que pour le modèle Trapèze (3) et Luggage (4) de la dernière collection de chez Céline qui me donnent des palpitations dès que je les vois aux bras des nanas. Ce qui est certain, c’est que la marque a fait l’un des meilleurs choix depuis ses débuts en nommant la nouvelle styliste britannique Phoebe Philo à la direction artistique de la maison. Elle a su dynamiser la marque en donnant à celle-ci le produit iconique qui lui manquait tant. Quant à nous, nous n’avons pas fini de nous impatienter sur ce que nous réserve la marque.


PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

8 commentaires

8 réponses à “The new céline’s Bag by Phoebe Philo”

  1. hannah dit :

    on ne voit pas de photo :(

    Kisses

    Hannah

    CLINIQUE CONCOURS

    Elegantesque Blog

  2. Je suis d'accord pour tout à part pour le Chanel. Le Boy est beaucoup plus stylé et moins tape à l'oeil du genre "j'ai du Chanel et ça se voit". Enfin chacun son avis.
    Sinon je t'ai rajoutée sur Bloglovin! Et congrats à l'illustratrice pour les dessins de ton blog!

    • Hello, Le boy est très sympa aussi mais ce que j’aime dans le sac « 31 rue Cambon », c’est la façon dont ils ont détourné l’objet. Avoue que l’idée est quand même sympa et que justement ça casse le côté  » Je me prends au sérieux ».
      En tout cas, Merci pour l’illustratrice ;).

      Bisous,

      Jade

  3. Les images sont cassées :(
    Dommage, j'aurais beaucoup aimé voir la photo de la montre homme breitling.

Laisser un commentaire