02
avril
2014

Color Bug X Kevin Murphy publié par Jade de Varens

Color Bug par Kevin Murphy - Pink

  Lorsque j’avais sept ans, je me souviens que ma    principale lubie était de me teindre les cheveux comme les Spice Girls. Je rêvais alors d’avoir la crinière blonde aux pointes roses d’Emma ou du bleu de Geri. Vêtue de ma robe drapeau anglais, j’avais alors essayé de me teindre les cheveux avec un mascara bleu. Je faisais alors moi aussi partie du Girl Power.

Dix-sept ans plus tard, me voici de retour avec la même envie de me teindre les cheveux mais plus du tout le même courage qu’à mes sept ans. Je me verrais mal arriver à certains rendez-vous avec la crinière d’un Schtroumpf  et je redoute encore plus le regard de ma mère si j’osais passer le cap.

Et mon mec ? Disons qu’il n’est pas fan non plus. Il fait parti de ces hommes qui prônent la couleur naturelle des cheveux. De châtain à noir corbeau puis à blonde, je pense que le rose serait le changement de trop.

La coloration rose Barbie n’est qu’une lubie parmi tant d’autres chez moi. Entre le fait de me tatouer et de me marier à Las Vegas, celle-ci au moins n’est pas irréversible.

J’avais d’ailleurs trouvé les Ombré Hair Color Bug de Kevin Murphy. Aussi facile à appliquer qu’à enlever et disponible en Mauve, orange et rose. D’ailleurs, Si l’une d’entre vous à eu plus de courrage que moi sur ce coup là, je serai ravie d’avoir ses impressions.

En attendant, je reste avec mon Tie&Dye et un fiancé rassuré.

XX

Coloration cheveux roses, violets, bleus

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

2 commentaires

2 réponses à “Color Bug X Kevin Murphy”

  1. Sabdiary dit :

    Il ressemble énormément à ceux que l'on trouve en ce moment en édition limité chez Nocibé!

Laisser un commentaire