02
août
2012

Domani Dress publié par Jade de Varens

Retour à la grisaille parisienne après dix jours passés aux Etats-Unis. Heureusement, les degrés sont au rendez-vous, on peut donc continuer à sortir les robes longues. J’ai toujours été un peu réticente à acheter ce style de robe, du moins il faut que j’ai réellement un gros coup de cœur. Je préfère en emprunter chez ma mère, qui elle, n’en manque pas. Il est vrai que c’est la tenue la plus rapide à enfiler et qui fait toujours son petit effet et ce, sur tous les types de morphologie, grande ou petite. Certains disent que les robes longues ainsi que les jupons sont à proscrire chez les filles petites, je n’en suis pas convaincue. Justement, cela allonge la silhouette alors pourquoi s’en priver ?

Concernant la robe sur la série de photos ci-dessous, elle provient de la marque Italienne Domani, achetée sur la plage de Tahiti à Saint-Tropez.
J’aime tout particulièrement les motifs étriers qui font penser à Hermès, ainsi que les bretelles croisées dans le dos, qui sont à hauteur parfaite pour cacher un soutien-gorge. En effet, j’ai toujours rêvé de porter des dos nus, mais n’ayant pas la poitrine de Pamela Anderson qui tienne toute seule, et n’étant pas fan du soutien- gorge apparent à la mode de Carrie Bradshaw dans Sex&The City, c’est le maximum que je puisse faire. Et oui les filles, comme vous le savez si bien, nous ne sommes jamais contentes de ce que l’on a … !

- Robe : Domani – Chaussures : Via Uno – Lunettes : Bulgari – Panier : Francesco Biasia

Crédit Photo : Charles PRUNEL / Hors Ecran

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Domani Dress”

  1. katou36 dit :

    j'aime beaucoup ta tenue ^^

  2. NATADOU dit :

    Cette robe est superbe, très esprit Hermés. Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous les filles on passe notre à vouloir ce qu'on a pas, à un tel point que l'on ne voit même plus ce qu'on à, autant dans notre physique que dans notre dressing et shoesing. Biz.

Laisser un commentaire