04
juin
2012

Download ton sac Kelly publié par Jade de Varens

Et si les sacs en papier devenaient les prochains It-Bags ? C’est chose faite au Japon où les femmes n’hésitent plus à sortir leur sac en papier orange de la maison Hermès où le bleu de chez Lanvin pour parader dans la rue. Cheap ou Chic, on trouve l’idée plutôt décalée et finalement grandiose. Un Kelly ou une pochette Jigé en carton, c’est devenu le must, moins obsentatoire mais à la portée de toutes les bourses.
Karl Lagerfeld, pour Chanel, a choisi de faire en cuir le sac en papier dans lequel vous trimballez votre sac acheté a 2500 Euros pour son défilé de Printemps – Eté 2009.

Ainsi, on peut être la marque qui est à l’origine du sac le plus en vogue de ces dernières décennies et ne pas manquer d’humour. Pour preuve, Hermès vous donne la possibilité de faire la belle avec votre Kelly au bras et tout cela…Gratuitement, à condition d’être un tantinet manuelle.
Et oui mesdames, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Retroussons nos manches, téléchargeons, imprimons, coupons, dessinons, collons !
Et si jamais le dessin n’est pas votre qualité première, vous pouvez télécharger vos Kelly déjà lookés.

En revanche, si la tâche vous paraît insurmontable, vous avez aussi le choix entre la pochette Jigé et le bracelet clouté.
Rendez-vous sur le site « Les ailes d’Hermès » pour un atelier collage !

Quant à moi, je m’y mets dès aujourd’hui.






PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Download ton sac Kelly”

  1. laetitia dit :

    Pourquoi pas mais y'a plutôt intérêt à regarder la météo avant ;)

  2. C'est préférable, oui ;)

  3. Miss Blabla dit :

    Ça me fait bien rire car une fois avec ma soeur on est allé à la médiathèque avec des sacs en cartons Abercrombie&Fitch et ma maman m'a dit "Un jour ça deviendra tendance", je pense que j'ai du sang de médium…..
    Le Kelly je l'ai le patron, je vais surement me le faire (avec de l'aide) en similicuir beige.

Laisser un commentaire