15
janvier
2014

Et si l’huile d’olive avait sa place dans notre salle de bain? publié par Jade de Varens

M’endormir avec mon anticerne, mon mascara, mon trait d’eye – liner et tout le reste, cela ne m’enchante pas. Comme la plupart des filles, j’ai souvent la flemme, mais c’est la case oblige lorsque l’on ne souhaite pas se réveiller avec une tête de raton laveur le lendemain matin.

Hier soir, pénuries de démaquillant dans ma salle de bain alors que j’ai toujours des lingettes de démak-Up d’avance. Horreur ! Cils cartonneux et yeux bouffis le lendemain assurés. Je tapote sur Google afin de trouver un remède intermédiaire. Je lis quelque part que l’huile d’olive est un très bon démaquillant. Je ne pensais pas que ce qui me servait le midi d’assaisonnement pour ma salade me resservirait le soir pour me démaquiller. Je n’ai pas le choix, j’essaie. Même si cela ne m’enchante pas, je dois l‘avouer.
En tant normal, je mets cinq minutes à me démaquiller. Avec un coton imbibé d’huile, en deux minutes le travail est accompli et ça ne pique pas les yeux contrairement à certaines lingettes démaquillantes. La seule chose à faire en plus est de passer un coton imbibé d’eau afin d’enlever l’excédent d’huile et hop, le tour est joué!
Après tout, il est déjà prouvé que l’huile d’olive est bénéfique pour les cheveux alors pourquoi pas pour le reste?

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire