03
septembre
2012

Flower Power publié par Jade de Varens

C’est la rentrée…Je tenais à apporter mon soutien à tous ceux qui vont franchir le seuil d’une école demain matin ! Car dans mes souvenirs, c’était loin d’être une partie de plaisir mais plutôt une corvée. Se lever tôt le matin, se taper des heures et des heures de cours de mathématiques, les betteraves de la cantine…L’angoisse ! Dieu merci, cela est rentré dans l’ordre à partir du moment où j’ai intégrée mon école de modélisme.

Allez, voyons les côtés positifs. Pour certains, la fin des études approche à grands pas et pour les autres…Euh…Tout un tas de nouveaux objectifs ? ( Que l’on aura oublier d’ici deux semaines, au mieux!).

Pour l’occasion, je vous présente le T-Shirt et le collier achetés chez TopShop à Istanbul. Rappelez-vous, je me demandais pourquoi j’avais encore acheté quelque chose chez eux alors que rien ne me va. Finalement, j’ai réussi à caser le tout dans une tenue !

- T-Shirt : TopShop – Collier : TopShop – Veste : Zadig&Voltaire Pantalon : ZARA – Chaussures : ZARA – Lunettes de soleil : RayBan – Sac : Le Trapèze de chez Céline

Crédit Photo : Charles Prunel - Hors Ecran

@ Paris

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Flower Power”

  1. NATADOU dit :

    Très joli look de rentrée, cette coiffure sauvageonne te vas très bien.Bonne Reprise.Biz..

  2. malia dit :

    Ce sac restera l'un de mes grands regrets : je me suis laissée une nuit de réflexion avant de l'acheter et pfff, le lendemain, envolé ! Si un jour tu t'en lassais et voulais le revendre, let me know ! :)

Laisser un commentaire