06
novembre
2012

Fringe publié par Jade de Varens

Nouvelle acquisition : Cette veste de chez TopShop arrivée ce matin par colis. C’est la deuxième fois que je commande un vêtement sur internet. La première commande passée chez Victoria Secret n’étant jamais arrivée, je m’étais promise de ne jamais recommencer. Quand certaines nanas passent leur temps à dénicher la perle rare sur des sites de vente, moi je préfère aller en boutique. J’aime toucher les matières, voir si le vêtement tombe bien et si la marque n’a pas confondu XL avec XS (Prenez H&M par exemple et leurs tailles foireuses !).
Finalement, cette fois-ci, j’étais plutôt contente. Je cherchais depuis longtemps une veste frangée. Je pensais juste que le tissu serait de meilleure qualité et plus épais…mais que voulez-vous… Ne faisons pas les difficiles…

Hormis cet achat, je vous présente cette paire de chaussures qui tient une place particulière dans mon cœur puisque ce sont celles qui me font le plus mal aux pieds. Vous savez, ce mal de pied qui vous donne mal au cœur et qui vous fait une démarche de travesti. J’ai l’habitude des talons mais là, je dois avouer que c’est de la torture. La preuve étant que j’ai fini ma promenade sur le dos de mon mec.
Si toutefois vous voulez faire un cadeau empoisonné à votre copine ou à votre ennemie, je vous donne tout de même le nom de la marque.

Sur ce, je m’en vais retrouver mes pantoufles.

- Veste : Goldie pour Topshop (En vente ici) – Chaussures : Sergio Todzi – Tshirt : American Apparel – Pantalon : ZARA – Lunettes : Dior – Pochette : Marc by Marc Jacobs

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

4 commentaires

4 réponses à “Fringe”

  1. eider dit :

    Tes chaussures et ta veste.. j´adore!!!! Bisous!!
    EIder
    http://theeworld.blogspot.com.es/2012/11/studded-

  2. NATADOU dit :

    Elles sont vraiment super belles ses vilaines chaussures! Il serait dommage de les offrir à une ennemie, moi, en égoïste (ou en maso) je me les serait offerte,lol. Bon, je t'avoue un truc, j'ai un peu perdu l'habitude de porter des talons hauts et maintenant aussitôt que j'en remets, je fais "travesti" (et encore ils marchent mieux que moi avec).Biz.

  3. Macha dit :

    Un look très rock et vraiment top !!! Ca te va super bien.

    J'adorrrrrre tes chaussures, elles sont vraiment classes !

Laisser un commentaire