29
juin
2012

Home Made publié par Jade de Varens


Enfin, Mes knackis sont de sortie (Nom peu glamour donné par mes amis pour qualifier ce qui me sert d’orteils ! ) Et qu’est-ce qu’ils ont mes orteils, d’abord ?
Hormis mes petites sandales Barbara Bui qui ont fait la guerre, traversées des zones de pluie, de longues marches dans le sable et des journées à piétiner, j’ai pu enfin crâner avec ce jupon aux motifs ethniques fait par…moi-même !
Il y a quelques années, j’ai travaillé dans une boutique de robe de mariée à Paris. J’étais alors aux côtés d’Olivier Petigny qui dessinait et cousait les robes sur mesure. Ce jupon a été fait avec les chutes des robes de demoiselle d’honneur. Oui je sais, vous vous demandez sûrement quelle touche avaient ces pauvres filles quand elles ont accompagnées la mariée devant l’autel. Personnellement, j’avais de la compassion pour le prêtre qui a dû penser qu’il tournait un remake du Livre de la Jungle.

Qu’importe, je suis pour l’originalité et étant une accro des motifs de ce genre, je n’allais pas rater l’occasion de me faire, moi aussi, un jupon sur mesure avec un tissu de cette qualité.

- Chemisier : Diega – Collier : ZARA- Lunettes : H&M - Montre : J12 de chez Chanel

Crédit Photo : Charles Prunel / Hors Ecran

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

1 commentaire

Une réponse à “Home Made”

  1. Lucie dit :

    Coucou les knakis !
    le petit est t'il en mode frein à main ?
    je suis curieuse de voire a quoi ressemblaient ces robes quand même …
    bisous

Laisser un commentaire