21
novembre
2013

Homiés publié par Jade de Varens

Bucci, Homiés, Féline ? Non ma langue n’a pas fourché. Si vous êtes accro aux magazines peoples tout comme je le suis, cela n’a pas pu vous échapper.

Brian Lichenberg est le fameux styliste américain qui se cache derrière ce succès, il s’amuse donc à détourner tous les logos de maisons de luxe ainsi que leur nom de marque. Balmain devient Ballin et The North Face, The Kute Face. Pour le logo Hermès représentant une calèche, il en a fait un Pick-up et ainsi de suite.

Pour ma part, je trouve l’idée très bonne. C’est une façon détournée et rigolote d’inventer la « Contre Contrefaçon » car croyez le ou non, dans certains bazars, vous trouvez ce type de vêtements a la différence près que le vendeur va vous affirmer que la copie est parfaite. Et gare à vous si vous lui démontrez que Adidas comporte un « d » et non deux.

Bref, je voulais un sweat, un bonnet, un T-Shirt. Qu’importe, du moment que j’avais mon Homiés à moi.

J’ai cherché sur les sites, j’ai trouvé. Mais étant donné que je n’aime pas acheté sur le net, je me suis restreinte. C’est alors que quelques mois plus tard, je tombe sur une boutique à Istanbul qui en vend. Miracle. Ni une, ni deux, je prends le sweat. Et me voilà aujourd’hui prête à affronter le froid Stanbouliote .

Sweat : Brian Lichenberg – Jupe : DVF – Bottines : Paule Ka – Sac : Marc Jacobs.

Crédit Photos : Charles Prunel – Hors Ecran

@Istanbul

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

2 commentaires

2 réponses à “Homiés”

  1. Gilberte dit :

    Très jolie look black, c'est toujours sympa de trouver des choses autres part que sur le net !

  2. La Choupie dit :

    Je suis fan aussi de ce type de produit, c'est rigolo et original !
    J'aime beaucoup ta tenue aussi :)

Laisser un commentaire