11
juin
2013

Huggy les bons tuyaux publié par Jade de Varens

Cette tenue en a laissé quelque uns perplexes… alors je m’explique.
Commençons par le haut :
On m’a demandé à plusieurs reprises si c’était une chemise+ un gilet ou bien si les deux étaient cousu ensemble. La deuxième réponse est bien la bonne.

Concernant la jupe :

Etant donné que le haut est très court, il fallait que j’opte pou un bas taille haute. N’ayant ni jupe, ni pantalon faisons l’affaire, je me suis creusé les méninges. Et j’ai trouvé. Ce bustier caché dans le fond de mon armoire depuis X années fera très bien l’affaire. Hop, on tire dessus jusqu’à la taille et le lacet qui est censé se nouer dans le cou fera office de ceinture nouée sur le devant. Plutôt que de ne pas mettre du tout une fringue, autant la détourner.

Et les chaussures, Ah ces fameuses chaussures. Savez-vous que j’ai failli perdre un orteil à cause d’elles ? Tout ça à cause d’une infection dû au frottement de la chaussure. Au final : Un orteil ressemblant à une boule de bowling et un médecin peu réconfortant me parlant d’amputation. Mais tout problème à sa solution, n’est-ce pas ? Alors si ça arrive à une d’entres vous, voici la bonne vieille astuce de grand-mère: Tremper le pied dans une bassine d’eau bouillante + mélanger avec du gros sel. Un miracle !
Depuis ce temps, mon orteil et moi vivons des jours heureux. En revanche, je suis certainement un peu maso de les avoir remises, mais la mode peut nous faire faire bien des bêtises.

Jupe : Et vous – Haut : Tara Jarmon – Chaussures : Les Envahisseurs – Lunettes : Burberry (Collection actuelle) – Sac – Hermès

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

5 commentaires

5 réponses à “Huggy les bons tuyaux”

  1. Sanya dit :

    Salut Jade! cela fait un moment que je suis tes posts ,ils sont très agréables à lire! Quant à ta tenue du jour, j'aime beaucoup,le petit haut est mignon.
    Bonne continuation

  2. Schuldi dit :

    Superbe autant les photos que la tenue, j'adore TOUT !!!
    Des bisous!xx
    Schuldi http://www.schuldisworld.com

Laisser un commentaire