15
décembre
2013

Jeremy Scott X Adidas publié par Jade de Varens

Je suis sans doute la fille la plus anti-basket de la planète. Pourquoi ? Car cela ne me va pas. J’aime prendre de la hauteur avec des chaussures, avoir un minimum de talons bien que je sois grande. Je trouve les talons féminins et cela fait toujours une plus jolie silhouette.

J’ai fais une exception avec les baskets nounours de Jeremy Scott pour Adidas. Je les ai trouvées mignonnes. De plus, je trouvais décalé le côté « Je sors en pantoufles dans la rue ». Quand je les ai essayées en boutique, j’ai énormément hésité. Je pensais que jamais je n’oserais sortir avec dans les rues d’Istanbul et qu’elles resteraient longtemps à prendre la poussière sur une étagère. Et bien, j’ai osé. Et je ne regrette pas. Peut-être est-ce le début d’une Love story entre les baskets et moi…

Pantalon : Zara – T-Shirt : H&M – Gilet : Catch Me (Pour toute demande, contactez Le vide Dressing de Rita sur Facebook) – Iphone Case Jaune Logo Chanel – Sac : Fendi – Baskets : Adidas – Veste en cuir : Maud Defossez

Crédit Photos : Charles PRUNEL – HORS ECRAN

@ Istanbul

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

4 commentaires

4 réponses à “Jeremy Scott X Adidas”

  1. Gilberte dit :

    Crois moi c'est le début d'une longue histoire d'amour !!
    Elles sont fantastiques !!!

  2. bibou dit :

    Elles sont trop bien tes baskets .Et tu restes feminime .Moi qui deteste le style "snikers" tu donnes envie d' essayer……BRAVO

  3. lulu dit :

    top mention pour la veste et les chaussures

  4. Lola dit :

    La perfection ! Tout est vraiment parfait. Je n' aurais jamais pensé à une telle association, tu l' as fait et je suis scotchee:)

Laisser un commentaire