30
octobre
2012

Kenzo publié par Jade de Varens

Mon pull Kenzo, mon trésor trouvé au rayon homme du Bon Marché (Ils taillent Riquiqui chez Kenzo ou c’est moi ?), que je garderai précieusement jusqu’à mes 90 Balais et que mes petits enfants viendront chourer dans le grenier. Dans quelques années, on trouvera cela surement ringard le fait de placarder des têtes d’animaux sur les fringues, mais vu que la mode est un éternel recommencement, on se dira finalement que Grand – mère était dans le coup. Je le sais, car c’est ce qui se passe avec ma mère et ma grand-mère. Quand je regardais leur pull jaune poussin ou bien leurs vestes aux épaules XXL digne de MC Hammer, je me disais que c’était totalement Has-Been. Maintenant, Je supplie pour qu’elle me les donne.
Il y a quelques années, je n’aurais jamais imaginé porter un sweat… Aujourd’hui, je souhaiterais que ma garde-robe ne contienne plus que ça. Surtout pour affronter les hivers rudes Stanbouliotes (Les gens s’attendent à ce qu’il fassent chaud là-bas en période hivernale mais c’est un leurre, il caille !)
Sur ce, je repars à la conquête d’autres sweats sur la planète EBay, vu qu’ils sont sold-Out partout.

A bon entendeur…

- Sweat : Kenzo – Lunettes : H&M – Jean : Used Jeans – Chaussures : ZARA – Sac : Céline (Collection Trapèze)

Crédit Photos : Charles PRUNEL – Hors Ecran


PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Kenzo”

  1. NATADOU dit :

    J'aime beaucoup ce sweat, et je dois te dire que j'aime plus celui-là "Homme" que les autres "Femme"qu'on a déjà pu voir, sur ce sweat on ne voit pas la différence.Biz.

  2. eider dit :

    Il est idéal ce sweat!! Et ton sac céline… parfait!!! bisous
    Eider
    http://theeworld.blogspot.com.es/2012/10/red-soft

  3. Mary dit :

    Coucou,
    comme quoi on trouve des choses au rayon homme.
    Ton look est très sympa en plus petit détail qui vaut de l'or, ces délicieuses lunettes mettant en avant ton joli sourire.
    Bisous
    Mary http://www.lapopmode.com

Laisser un commentaire