07
septembre
2012

La Vogue Fashion Night 2012 @ PARIS publié par Jade de Varens

Mais qu’est-ce donc que la Vogue Fashion Night ? Une expérience shopping inédite organisée par le magazine Vogue où les amoureux de la mode se retrouvent le temps d’une soirée à vagabonder de boutique en boutique afin de découvrir les nouvelles collections des maisons de luxe. Après l’avenue Montaigne et pour la quatrième année consécutive, La Vogue Fashion Night nous a emmené Rue Saint – Honoré. Mais quelle est donc la différence entre cette soirée tant attendue par les Fashion-Addict et une journée banale ? Le show évidemment ! Tandis que Manoush offrait une dégustation de Mini-Burgers devant l’entrée de la boutique, Sandro nous faisait son cirque avec Barbe-à –papa et Pommes d’amour à volonté. Mais le plus beau des spectacles était de voir tous ces looks plus recherchés les uns que les autres paradés dans la rue.

Perchée sur mes talons, appareil photo à la main, j’ai parcouru la célèbre rue afin de photographier les tenues les plus originales. En revanche, vu ma patience légendaire, je n’ai pas pris le temps d’affronter les queues interminables devant chaque boutique, principalement devant chez Colette, dans le but d’y entrer et de profiter de leurs petits cadeaux.

J’étais septique avant d’y aller, pensant que ce serait une soirée guindée façon Fashion Week. Finalement, ce fut une belle découverte où J’ai pu faire la rencontre de certains bloggeurs qui, comme moi, étaient venu armés de leur appareil photo, ainsi que de Christina Cordula, la queen du relooking made in France, une femme Pétillante et rigolote.

Le point fort de cet évnènement? Le mélange! De la célébrité à Mr. Tout le monde en passant par la grande rédactrice de mode Emmanuelle Alt, tout le monde était là pour célébrer la mode dans l’une des plus belles rues de la capitale.

Et vous, quel est le look que vous préférez dans la série ci-dessous ? Et si vous y étiez, quand avez-vous pensé ?

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

5 commentaires

5 réponses à “La Vogue Fashion Night 2012 @ PARIS”

  1. Gilberte dit :

    Whaou il y a vraiment de beaux look !!!
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  2. NATADOU dit :

    Tous ces looks sont super originaux, ils ont tous un petit quelque chose qui fait la différence du look de Mr tout le monde.Je pense que cela devait être une agréable soirée (Voilà pourquoi c'est bien Paris de temps en temps,lol). Biz.

  3. bibou dit :

    Et toi?tu etais comment?moi j' aime bien ton blog .tu as de la chance d' etre à Paris.Pourqoi n' y a t il pas de photo de toi?

  4. Lucie dit :

    Cool tous ces looks !

Laisser un commentaire