26
mai
2012

Le Ralph’s publié par Jade de Varens

Le Ralph’s, restaurant Parisien appartenant au célèbre styliste Américain Ralph Lauren, vous ouvre ses portes Boulevard Saint Germain au même emplacement que sa boutique.

Faisant face au Café de Flore et non loin du café Armani, le Ralph’s vous accueille dans un magnifique hôtel particulier du XVIIème siècle où l’American Touch s’allie parfaitement au chic Parisien.

Deux cadres exceptionnels s’offrent à vous afin de déguster le merveilleux Burger du chef Nicolas Castelet, l’intérieur avec ses poutres apparentes, sa cheminée et ses tableaux de chasse ou bien la petite cour en extérieure avec ses grandes banquettes aux canapés moelleux, ses lanternes ainsi que sa fontaine.
Evidement, attendez–vous à une cuisine typiquement américaine où les hamburgers et les cheese–Cake ont la première place sur la carte.

J’invite les parisiens aussi bien que les étrangers à se rendre dans cet endroit atypique qui a été un vrai coup de cœur pour moi. La gentillesse et la disponibilité des serveurs (Tout droit sortis d’un défilé de mode !) viennent renforcer cette conviction sur le lieu. Et Heureusement, vu la note que vous payerez à la fin.

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire