29
juillet
2012

Le retour du Une pièce publié par Jade de Varens

Nous avons tendance à assimiler le maillot de bain une pièce comme un accessoire « Out », plus vraiment dans le coup depuis la fin des années 90’ ou alors comme une tenue de plage qui se veut comme un « cache bourrelets » afin de ne pas trop montrer nos petits excès de Noel dernier.

Mesdames, permettez-moi de vous annoncer que ce temps est révolu ! Le une pièce, autrefois ringard, est redevenu le Must-have de l’été 2012.

Pour ma part, c’est la marque We are Handsome qui m’a réconciliée avec le Une pièce, en sortant une gamme à la limite du kitchouille avec,par exemple, une tête de lion placardée sur le devant du maillot. Attention toutefois aux messieurs qui se voudraient un tantinet lourdingue en sortant des phrases telles que « Je vais te faire rugir de plaisir » ou « Tu veux faire sortir le fauve qui est en moi, ma grande ? ». Cela peut paraître too-much mais la gente masculine est tout a fait capable de vous sortir ce genre de phrase totalement dépourvue de sens afin de créer un contact avec la fille qui portera ce maillot.

Si comme moi, votre livre de chevet est « Public », vous avez surement pu apercevoir un maillot de la marque sur la chanteuse Rihanna qui en en a commandé un unique exemplaire avec la tête du roi du raggae Jamaïcain, Bob Marley. Mes lectures ne sont-elles pas enrichissantes ?

En revanche, si vous aimez l’idée mais que vous n’oseriez pas porter un tel maillot, la marque Albertine et Etro vous proposent le même style de maillot de bain plus axé sur un thème « Paysage ».

Quant à moi, je ne pourrai malheureusement pas suivre cette nouvelle mode. Ayant un long buste, si je veux éviter l’effet Borat avec son maillot de bain vert tendu comme un lance pierre, je devrais m’abstenir. Et puis, je ne vois vraiment pas ou je peux ranger ma poitrine la-dedans !
Qu’importe, mes bons vieux Bikinis et moi mènerons un été heureux !

We are Handsome : Disponible chez Colette !

We are Handsome

Albertine

Etro

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

2 commentaires

2 réponses à “Le retour du Une pièce”

  1. NATADOU dit :

    J'ai un coup de coeur pour celui avec la panthère noire vraiment très joli.Biz.

Laisser un commentaire