25
septembre
2012

Mix Me par Ulric de Varens publié par Jade de Varens

Chers lecteurs,

Il est enfin temps de lancer la rubrique « Beauté » car cela fait maintenant quelques mois que vous me suivez à travers mon blog et je ne vous ai toujours pas parlé des relations étroites que j’entretien avec le monde du parfum. Entre mon parrain, Jean Claude Ellena, créateur de parfum de la maison Hermès et mon père, Ulric de Varens, créateur de la marque du même nom, je ne pouvais pas passer à côté d’une rubrique telle que celle-ci.

Ainsi, pour ce premier post, je vous fais découvrir l’un des petits derniers de la marque Ulric de Varens, créateur depuis plus de trente ans que vous avez surement dû apercevoir dans l’une de ses boutiques en France ou bien à l’étranger.

Pour celles qui ne connaissent pas encore, je vous présente la gamme Mix Me et ses trois coffrets, comportant chacun, un trio de parfums de 20 ML à mixer entre eux selon ses envies, et cela, pour seulement 12,50€

Créer son propre parfum est en effet la tendance actuelle, alors n’hésitez plus et prolongez l’été avec Mix Me Tropical Beach et ses senteurs Noix de coco-Vanille-Fleur de Tiaré (en vente ici), Pure Desire avec ses notes Barbe à Papa, accord frais patchouli (Ici) ainsi que Italian Charm comportant une fragrance bois précieux, fleur de citronnier et pomme cannelle ( Ici).

Chaque mois, je vous ferai découvrir les dernières nouveautés à travers cette rubrique car c’est pour cette raison que je m’envole pour la Turquie, afin d’y développer la marque. je serai ravie de partager cette aventure avec vous sur le blog.

www.ulric-de-varens.com

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

6 commentaires

6 réponses à “Mix Me par Ulric de Varens”

  1. NATADOU dit :

    Super idée cette série de parfums à créer selon ses envies en mixant les fragrances. Je pense que je vais y succomber d'ailleurs. Sinon, j'avais bien fait le rapprochement de ton nom et de celui du créateur de parfums mais je pensais plus à une coïncidence qu'à ce lien de parenté,lol. Ravie de cette découverte. Je te souhaite tous mes voeux de réussites pour ta mission de développement en Turquie. Biz.

  2. Bénédicte dit :

    Extraaaaaaaaaa…. Super idée

    J'irai voir ou je peux trouver ça à Bruxelles

  3. Sophie dit :

    Perso j ai adoré!! Encore merci et bonne continuation <3

Laisser un commentaire