17
octobre
2012

My Suelly publié par Jade de Varens

Lundi, je faisais un article sur le sac cartable de chez MySuelly que j’aime particulièrement. Aujourd’hui, il est temps de vous montrer un petit échantillon du reste de la collection Hiver 2013.

Avant tout, présentons la marque en quelques mots. Adélaïde Salvi et Géraldine Cohen, anciennement attachée de presse pour des grandes marques et styliste, ont fait le pari, en 2009, de lancer une marque de sacs à main qu’elles qualifient de style « Néobourgeois », « Intemporel » et qui va à l’encontre de la mode du moment : le It-Bag, et tout cela à des prix raisonnables.

Pari réussi pour ces deux parisiennes, qui depuis leur arrivée dans le monde de la mode, ont su se démarquer des autres créateurs.
Depuis, la marque MySuelly propose d’autres accessoires de mode tels que les chaussures ainsi que les ceintures.

Et pour celles qui seraient intéressées, sachez que My Suelly sort une collection spécialement vendue chez Monoprix à partir d’aujourd’hui. Vous y retrouverez leurs fameux sacs cartables de façon revisitée, pochettes, sacs Bowling et paire de chaussures.

- Chaussures : My Suelly ( Collection Victor – En vente ici) – Pochette : My Suelly (Collection Romy – En vente ici ) – Combishort : ZARA – Veste : Zadig et Voltaire – Collier : ZARA (En vente actuellement en boutique) – Lunettes de soleil : Ray Ban

Collection Monoprix

www.mysuelly.fr

Crédit Photos : Charles PRUNEL – Hors Ecran

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

5 commentaires

5 réponses à “My Suelly”

  1. Laura dit :

    Les bottines sont canons!!

    XXX

    Laura

  2. Chassures incroyables ! J'adore :)

  3. NATADOU dit :

    J'aime bien les chaussures mais ce petit sac est vraiment trop mignon il est tout ce que j'aime (petit,noir,chic) Et ce collier….vraiment superbe.Biz.

  4. Mary dit :

    Coucou
    les chaussures sont sympas, originales.
    Bisous
    Mary http://www.lapopmode.com

  5. adel dit :

    j'adore ce sac, je ne me lasse pas du Louise Emma Mysuelly!!!

    retrouvez toute la nouvelle collection Mysuelly sur http://www.mysuelly.fr

Laisser un commentaire