28
août
2012

Neon Outfit publié par Jade de Varens

Cela sent bon la lavande, le monoï et les longs déjeuners entre amis autour d’un bon verre de rosé… Ah les vacances ! Profitez de ces essences avant de retrouver les pots d’échappement et le gros monsieur poilu qui se colle à vous dans le métro en pleine heure de pointe. Bientôt, tout cela sera derrière nous. Nous allons troquer notre bon vieux chapeau de paille pour les caches oreilles et tout cela, dans un laps de temps très court. Mais si l’on en croit Miss Météo, quand on a eu un été aussi mauvais que l’on a eu partout en France, peut-être pouvons – nous nous attendre à un bel été Indien et garder l’espoir de prolonger les robes longues encore quelques semaines.

Non non, je ne suis pas du tout blasée d’avoir retrouvé Paris. Je dis juste que cela risque d’être un des derniers articles « dévoilage de gambette ».
Donc pour garder encore la pêche, voici une série sous le thème de Saint – Tropez où je vous présente également une nouvelle petite collection de bracelets que j’ai lancée avec une amie et qui est actuellement en vente.

– Blouse : Au soleil de Saint – Tropez – Chapeau : Le club 55 – Chaussures : Les Envahisseurs – Sac : Balenciaga – Short : ZARA

Crédit Photo : Charles Prunel – Hors Ecran

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

9 commentaires

9 réponses à “Neon Outfit”

  1. Gilberte dit :

    Je sent d'ici le parfums des vacances … Tu es superbe !
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  2. Lucie dit :

    ouahh cette collection de bijoux est vraiment superbe et toi aussi !

  3. NATADOU dit :

    Comme je te comprends (La grisaille, le métro, le gros monsieur qui te colle), c'est pour cela que je me suis sauvée de Paris pour vivre maintenant au pays des cigales, de la lavande et du rosé… J'adore ta blouse et tout tes bijoux sont superbe. Ton amie à un site de vente ou vends sur un site ?

  4. Mary dit :

    J'adore ton look. Il te va à ravir. Beau chapeau. Tu as une tête à chapeau.
    Bises
    Mary http://www.lapopmode.com

  5. pauline dit :

    Oooh c'est la marque Au Soleil dont je m occupe l'ete!! J'adoooore

Laisser un commentaire