25
octobre
2013

New Stuff publié par Jade de Varens

Vous arrive-t-il de parcourir une ville de long en large afin de trouver un cadeau pour un membre de votre entourage et de finir la journée avec un présent qui vous est destiné ? Et bien, c’était mon cas hier.

Pour ceux ou celles qui ont jeté un œil à ma wishList ( Hop, juste là, sur le côté —»), vous avez du comprendre que je rêvais de ce pull Rottweiler de chez Givenchy. Surprise, je le trouve sur Ebay aux Enchères. Mauvaise surprise, je ne remporte pas l’enchère … Apparemment, une certaine personne en rêvait plus que moi.

Tant pis, dans ces cas là, je me dis que l’objet ne m’était pas destiné (Ne suis-je pas une bonne perdante ?).

Bref, après une journée à chercher un cadeau sans l’avoir trouvé, direction le Bon Marché, où je suis sûre de trouver une petite surpise qui plaira à la personne concernée. Que nenni ! En revanche, mes yeux se braquent sur ce pull Tête de tigre de chez Kenzo. Il est chaud, le motif est rigolo, les couleurs sont flashy et le vendeur m’assure qu’il me va très bien. Chaque hiver, je me plains de ne pas avoir de pull bien chaud alors arrêtons de réfléchir, je le prends.

De plus, je trouvais le sac très beau. Karl Lagerfeld disait que le nouveau IT-Bag était les sacs en papier donnés dans les boutiques, j’en prends bonne note et me balade avec sous le bras.

PS : La nuit porte conseil, J’ai fini par trouver un cadeau !

– Leggings: Lily Rose – Tshirt : American Apparel – Chemise : Zadig&Voltaire – Chaussures : Guess – Veste Kaki : Achetée sur un marché.

Crédit Photo : Charles PRUNEL – Hors Ecran

@ Paris – Place des Etats Unis

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire