17
septembre
2012

News… publié par Jade de Varens

Je n’ai pas disparue, chers lecteurs, mais la semaine précédente a été très mouvementée. Premièrement, j’organisais ce dimanche un vide-dressing avec une copine et cela a pris beaucoup, beaucoup de temps pour tout organiser. Quand on regroupe tout, on s’aperçoit que les nanas et les vêtements, c’est plus qu’une histoire d’amour, que l’on a dix fois la même petite blouse, vingt jeans noirs ayant la même coupe et trente-six babioles dont on ne s’est jamais servi. Mais au final, les copines se sont fait plaisir ( Du moins, je l’espère ) et moi ça m’a permis de soulager ma garde – robe tout en papotant avec des amies que je n’avais pas vu depuis longtemps. Mais des fringues, il en reste encore et toujours… Disons que ce qui marche véritablement dans ce style de ventes, ce sont les sacs et les chaussures.

C’est vrai, j’aurais pu les garder encore de nombreuses années vu que je n’aime pas me séparer de mes fringues, mais il était tant, surtout que je n’aurais pas pu tout emmener avec moi à …Istanbul. Et oui, je pars m’installer là-bas en Janvier. Heureuse de partir vivre dans cette ville que j’aime tant, même si certaines personnes ainsi que mes petites habitudes parisiennes vont me manquer, bien que je ferai régulièrement des allers-retours. Mais que voulez-vous, la vie est faite aussi d’expériences.

Au cours des prochains mois, je partagerai avec vous tous ces moments et vous emmènerai avec moi dans cette ville pleine de surprises que j’affectionne tant.

- Chemise en Jean : Vintage – T-Shirt : American Apparel – Short en jean : Levi’s Vintage ( Trouvé chez Tilt Vintage , Paris 7ème ) – Sneakers : Isabel Marrant – Lunettes : H&M



Crédit Photo : Charles PRUNEL – Hors Ecran

@Place Vendôme

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

10 commentaires

10 réponses à “News…”

  1. NATADOU dit :

    Ah voilà, toi aussi t'a décidé de partir ailleurs et quitter Paris ? Super Expérience en perspective !!!
    Sympa cette chemise vintage et ce sac à franges est superbe (Il est de qui?). Biz.

    • Et oui, je quitte Paris (J’ai l’impression que tout le monde se tire en ce moment !)…mais rien n’est définitif dans la vie. Je suis contente, je pense que ce sera une belle expérience. Et oui, En effet, j’ai oublié la marque du sac, c’est ZARA. :)

      Bisous,

      Jade

  2. Caroline dit :

    J'adore ta tenue !! Le total look jean bleach avec le sac à frange sans faire pocahontas ! Chouette !! Ta chemise est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ses petits détails !

    xx

  3. Benedicte dit :

    Superbe tenue….
    J'adoreeeeeeeeee

    Super Istanbul, c'est une ville que j'adorerais visiter.

    À tes bientôt

    Bénédicte

  4. Gilberte dit :

    Encore un look parfait !
    J aurai adorée ton vide dressing !
    Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle ville ! Et je te suivrai toujours avec autant de plaisir !
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

Laisser un commentaire