19
février
2013

Nouvelles du Bosphore… publié par Jade de Varens

Me revoici !

C’est vrai que ces derniers temps j’ai souvent commencé mes débuts d’articles par la même phrase, mais vu le laps de temps que je mets entre chacun d’entre eux, je trouve que cela sonne plutôt bien. Je publie moins, et je n’aime pas ça. Je m’y remets, c’est promis ! Mais une question m’interpelle, comment font toutes ces bloggeuses pour poster tous les jours ? Si je demandais à mon ami de faire autant de séries, il finirait par m’égorger. Etant donné qu’une série est déjà une source d’engueulades, je préfère y aller Step by Step.

En ce qui concerne Istanbul ? Je m’adapte tous les jours un peu plus. Je n’entends plus la mosquée en face de ma chambre qui me réveille à 5H du matin tous les jours, ni le bonhomme d’en bas qui hurle à la mort pour vendre son thé. J’ai fais une overdose de Kefte, Kebab et Co. J’arrive à dire sans faute l’adresse ou j’habite. Je sais me diriger toute seule sans carte, sans mec, sans GPS. Je pense me faire tatouer « Atatûrk » sur le bras et je conclus toutes mes phrases par « Inch’Allah ». Prochaine étape, je me mets au Raki.

Güle Güle !

Robe : Diane Von Furstenberg – Manteau : Apostrophe – Bottes : Diane Von Furstenberg – Sac : Chanel – Lunettes : Ray Ban

Crédit Photo : Charles PRUNEL – Hors Ecran
@ Kempinski Hotel

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Nouvelles du Bosphore…”

  1. Gilberte dit :

    Jolie tenue , ca va ton adaptation se fait facilement !!!

  2. Clarisse dit :

    On fini forcément par prendre ces marques dans un nouveau lieu!
    Superbe ta robe, j'aime beaucoup!

Laisser un commentaire