24
mai
2012

Think Pink publié par Jade de Varens


Programme de la journée : Faire ma valoche !
Car pour ma part, les vacances ne commencent pas à partir du moment où j’ai un pied dans l’avion mais plutôt quand vient l’instant de me triturer les neurones pour savoir ce que je vais emporter. Devant mon dressing, la petite voix de ma mère retentit dans ma tête : ‘‘Jade, prépare tes tenues à l’avance ! ’’. Facile à dire, je ne veux manquer de rien. En tant que nana totalement accro, si j’oublie une paire de pompe, cela peut foutre en l’air mon Week-end, et ça, il en est hors de question. Ce week-end à Istanbul, je l’attends depuis tellement longtemps ! Mais vu que je suis une bonne fifille, je vais l’écouter. Au final, ma valise me semble presque vide. On ne sait jamais, je rajoute trois T-shirts, quatre paires de chaussures, deux pulls, trois…
Bref, je sens que je vais encore me bagarrer avec la personne de l’enregistrement qui va vouloir me faire payer un supplément.
Bon week-end à tous !

- Top à paillettes : TopShop LondresCardigan : Miss SelfridgePantalon : Used JeansChaussures : HermèsSac : ChanelCollier : ZARALunettes : Rayban

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

5 commentaires

5 réponses à “Think Pink”

  1. Gilberte dit :

    J adore ce flare , tu es superbe

  2. C'est adorable, merci .:)

  3. fanny dit :

    Ce look là est terrible ! Je suis fan :)

  4. beatrice dit :

    jadore ta veste et ton pantalon

Laisser un commentaire