02
novembre
2012

Princess Crêpe publié par Jade de Varens

Temps pourri aujourd’hui sur la capitale, c’est pourquoi, mon amoureux et moi sommes allé déjeuner place des Vosges puis nous promener dans le quartier. Quand tout à coup, une idée lumineuse me traversa l’esprit. J’ai repensé à Enquête Exclusive et son reportage sur le marais qui nous présentait une crêperie pas tout à fait comme les autres : Une crêperie tenue par des Japonais. Comme quoi l’homme qui marche et qui voyage dans le monde entier sait aborder d’autres sujets que la prostitution et les maisons closes….
Bref, alors que nous étions dans le coin, j’ai eu envie d’y passer pour me faire ma propre opinion. En effet, cela donne l’illusion d’être entre le monde de Barbie ou de mon petit poney avec sa façade en forme de cœur, son intérieur rose bonbon décoré de peluches aux couleurs acidulées. Je plaisante en me disant que c’est assez curieux, que c’est comme si les Bretons se mettaient à ouvrir des restaurant de makis… Je commande tout de même ma crêpe Nutella en essayant de me faire comprendre. Pas simple. Le reportage expliquait bien que les filles qui nous servent viennent du Japon et qu’elles ne parlent pas un mot de français. Je repars avec ma crêpe entre les mains, ravie d’avoir fais la connaissance de cette crêperie totalement… Kawai ! La suite est moins rose… La crêpe coute un bras et la qualité n’est pas terrible…

Princess Crêpe : 3 rue des Ecouffes – 75014
Métro Saint – Paul
Ouvert de 13H à 19H

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

7 commentaires

7 réponses à “Princess Crêpe”

  1. Gilberte dit :

    Oh j avais vu ce reportage !!! C'est bien mignnon cette creperie !
    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  2. NATADOU dit :

    Jolie cette petite crêperie Princesse Kawai, Oups pour le gout alors,pourtant l'idée était sympa, rien de tel que des bonnes crêpes maison !!! Biz

  3. Mary dit :

    Coucou, sympa la déco. Mais elles coûtent combien environ?
    Bisous
    Mary http://www.lapopmode.com

  4. Sonia dit :

    Coucou j'aimerais savoir ou tu as acheter ton manteau

Laisser un commentaire