24
août
2012

Quand les starlettes s’y mettent… publié par Jade de Varens

Ah… La tunique de plage, tout un art. N’étant pas vraiment fan du mix short/T-Shirt pour aller à la playa, j’ai toujours adoré dénicher des tuniques avec des imprimés originaux ou bien des broderies. En soi, tout ce que l’on ne peut pas mettre le reste de l’année à Paris.

Quelle n’a pas été ma surprise lorsque, de passage à Londres, je suis tombée nez à nez avec cette tunique en mousseline signée… Elizabeth Hurley, l’ex du beau Hugh Grant.

Les avis sont partagés sur ces femmes du star-system qui se reconvertissent dans la mode. Sont-elles de simples marionnettes, une image pour mieux faire vendre ? Evidemment ! Si l’on prend Jennifer Lopez par exemple, je doute que ce soit elle qui soit à l’origine de ses créations, tout comme Zahia avec sa ligne de lingerie très olé olé ( Bien que celle-ci ne soit pas vraiment issu du milieu du showbiz mais plutôt d’un autre genre artistique) .
Mais le businessman qui se cache derrière aurait bien tort de se priver de ses beautés qui font tant parler d’elles.
A mon avis, la seule célébrité que l’on peut applaudir pour son réel talent est Victoria Beckham. L’ex Spice-Girl au sens aigue de la mode a su se mettre en avant grâce à sa marque dVb, à la fois sophistiquée et sexy.

Et vous, que pensez vous de ces starlettes qui passent du star-system au milieu de la mode ?

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

2 commentaires

2 réponses à “Quand les starlettes s’y mettent…”

  1. NATADOU dit :

    Toujours aussi ravissante, j'aime beaucoup tes tenues de plages, que tu porte très bien, les tuniques que tu porte sont toujours originales.Biz.

  2. Leila dit :

    Très beau caftan tunique, j'adore, la touche oriental de Liz Hurley, très sexy!!
    Des bisous du Maroc.

Laisser un commentaire