30
juin
2015

Shine bright like my shoes publié par Jade de Varens

Le blog de Jade : Chemise longue blanche Acne - Chaussures noires et strass Coliac - Lunettes à rayures noires et blanches Dior

Le magasin Pandora situé à quelques rues de Harrods, dans le quartier de Knightsbridge pourrait valoir à lui seul un aller-retour pour Londres. Si bien évidemment, vous êtes diagnostiquée comme Shoppeuse Addict.

Ici, c’est un peu la carverne d’Ali-Baba à la sauce British. J’entends par là : Chic et mode avec une zeste de décalé, ce qui caractérise plutôt bien nos amis d’Outre-manche. C’est ici que j’y ai trouvé, entre autres, les mocassins que je porte aujourd’hui.

Malheureusement, Pandora est pour moi l’exception. En ce qui concerne les dépôts-vente, l’image que je m’en suis faite n’est autre que Vieillotte. Dépôt-vente est pour moi synonyme de Veste Chanel, manteau de fourrure et bikini Missoni. Non pas que je n’apprécie pas, disons qu’il n’y a jamais de surprise. J’espère seulement que Pandora ne subira pas le même sort que nos dépôts-vente Français, fermés les uns après les autres à cause de cette fichue aire du net. Vieux jeu, moi ?

Chemise : Acne – Lunettes : Dior – Bracelet : June By Netatmo – Chaussures : Coliac

Pandora Dress Agency

16-22, Cheval Place

Knightsbridge

London SW7 1ES

http://www.pandoradressagency.com

IMG_1285

Iphone Case Glace Moschino

Le blog de Jade : Chemise longue blanche Acne - Chaussures noires et strass Coliac - Lunettes à rayures noires et blanches Dior

Bracelet noir June by Netatmo

Le blog de Jade : Chemise longue blanche Acne - Chaussures noires et strass Coliac

Chaussures noires et strass Coliac

 

Crédit photos : Charles Prunel – Hors Ecran

@ Istanbul

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

2 commentaires

2 réponses à “Shine bright like my shoes”

  1. Lucie dit :

    J'adore ce look ! probablement l'un de mes préférés ! Je n'hésiterai pas à faire un saut chez PANDORA durant mes quelques jours à Londres !

    Bises

  2. Sanya dit :

    J'adore ce look. La robe chemise immaculé et les mocassins avec les pierres…

Laisser un commentaire