21
mai
2013

The White Stripes publié par Jade de Varens

Et bien, Il m’en aura fallu du temps pour comprendre que les pantalons H&M étaient une bonne affaire !

Les copines avaient beau me répéter que c’était les meilleurs rapport qualité/ Prix, je n’y croyais pas un mot. Il faut dire que j’ai toujours été réticente face à H&M contrairement aux autres grosses marques du genre. Je n’ai jamais apprécié les tissus qu’ils utilisaient. Evidemment, pour des prix tels que chez H&M, on ne s’attend pas à de la soie mais quand même. La veste qui se froisse au bougt de cinq minutes ou la chemise qui vous fait suer, je ne suis pas fan. Je préfère me restreindre.

Mais je passe toujours chez H&M pour jeter un zoeil, histoire de ne pas louper l’affaire du siècle, bien que j’ai toujours eu trois métros de retard sur les grandes marques tels que Karl Lagerfeld qui s’associent avec H&M. A chaque fois que j’y vais, la collection est déjà finie depuis des semaines.

Bref, j’ai bien fait cette fois-ci de pointer le bout de mon nez. Je cherchais depuis des lustres un pantalon à rayures noires et blanches, sans vouloir mettre le prix de trois paires de chaussures. Trouvé ! Longueur parfaite, taille Haute, prix décent. Je n’aurais pas trouvé mieux ailleurs. D’ailleurs, je conte y retourner afin de m’acheter le même dans différents coloris. Comme quoi …

Pantalon : H&M – T-Shirt : American Apparel – Veste : Zara – Chaussures : Zara – Pochette : Sonia Rykiel – Lunettes : Tom Ford

Crédit Photos : Charles PRUNEL – Hors Ecran

@ Galata – Istanbul

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

4 commentaires

4 réponses à “The White Stripes”

  1. mstreinta dit :

    You are so chic!! I really liked it

  2. Gilberte dit :

    Jolie , j aime beaucoup ce pantalon !!

  3. kkam dit :

    Tout pantalon est bien taillé lorsqu'il est bien porté:-)

  4. Jess dit :

    Tenue parfaite ! Chic et efficace

Laisser un commentaire