07
juillet
2012

Tournage Emission ID Mode publié par Jade de Varens

Fin de semaine agréable, j’ai fais mon premier pas dans le monde de la télévision en participant à une émission dédiée à la mode et qui sortira en Janvier prochain sur la chaine June.

Le concept est simple : S’introduire dans le dressing d’une jeune femme qui a du mal a faire des choix de vêtements et à harmoniser ses tenues dans le but de l’aider à retrouver un peu de glamour. Mon rôle principal étant de venir avec trois accessoires pour égayer une tenue trop sobre et de présenter leurs différentes façons de les utiliser. Etant donné que je suis folle de ce genre d’émissions, j’ai sautée sur l’occasion. Ne vous attendez pas à une Christina Cordula où a des « Magnifïïïïïïïquuuuuesss » dans tous les sens, j’ai préféré miser sur ce que j’avais acquis durant mes années en école de modélisme et ailleurs.
Une belle première, quoiqu’un peu stressante mais il m’est toujours aussi agréable de parler de ma passion de la mode et de la partager avec les autres.

Crédit Photo : Charles Prunel / Hors Ecran

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

7 commentaires

7 réponses à “Tournage Emission ID Mode”

  1. Lou-s-closet dit :

    Wahow, félicitation. Je regarderai l'émission ;)

  2. NATADOU dit :

    Super expérience je pense, et tu portais ta fameuse veste(arnaque) qui est vraiment magnifiiiquuueee !!! Tu es radieuse. Biz.

  3. bibou dit :

    quand passe l' emission?j' ai hate de voir .

  4. Véronique dit :

    J'ai vu l'émission récemment et le concept est plutôt pas mal et j'ai découvert ton blog et la veste que tu avais est tout simplement magnifique

Laisser un commentaire