10
septembre
2013

Underground publié par Jade de Varens

Depuis le temps que je cherchais un sac entre la besace et le sac à dos… On en voit partout, c’est vrai… Seulement soit les prix sont très, très élevés soit ils font vraiment très cheap. Il y a quelques semaines, alors que je me baladais chez Zara avec ma mère, je tombe nez à nez avec un sac à dos qui me fait de l’oeil, ni une ni deux, elle me dit de laisser tomber celui-ci et qu’elle en a cinq ou six qui traîne dans son grenier. Quoi? Je savais que le grenier de ma mère était la caverne d’Ali Baba mais je pensais avoir épuisé tout le stock. Et bien non.
Elle me sort alors ses merveilles d’un coffre. Ils n’ont pas bougés depuis les années. Ils sont comme neufs. Un coup de cirage et hop, je leur donne une deuxième vie.
C’est un petit peu comme Pâques où lorsque nous étions enfants, nous cherchions les oeufs en chocolats dans le jardin. Maintenant ce sont les sacs sans les coffres de nos mères. Je lui fais alors une proposition : Même si j’ai déjà tout pris et qu’il n’y a plus rien, il faut qu’elle continue à cacher des fringues vinages dans son grenier, même achetées dans une friperie. Je ne le saurai pas et je pourrai continuer à garder mon âme d’enfant…

T- Shirt : Urban Outfitters – Sac : Paquetage – Chaussures : Top Shop – Jupe : Zara

Crédit Photos : Charles Prunel – Hors Ecran

@ Maslak – Istanbul

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

1 commentaire

Une réponse à “Underground”

  1. le Comptoir de Laura dit :

    Super ton sac.

Laisser un commentaire