31
octobre
2013

Varens publié par Jade de Varens

La marque de parfums Ulric de Varens termine l’année 2013 en signant deux eaux de parfums pour femmes : Rêve de Varens et Varens je t’aime.

J’ai grandis dans l’univers du parfum. J’y travaille depuis maintenant quelques temps. J’ai donc eu le temps de me faire à toutes les fragrances proposées chez UDV et à avoir mes petits préférés. En particulier Divine-Issime, de la gamme UDV Pour Elle, sorti dernièrement.

Aujourd’hui, Ulric de Varens nous présente ses deux nouvelles eaux de parfums au design épuré et aux fragrances gourmandes.

J’aime particulièrement le design de Rêve de Varens avec ses ailes d’anges et son aspect en verre brossé. La fragrance réunit notes d’agrumes, Jasmin, Rose, Iris ainsi que le bois de santal et le patchouli.

La fragrance de Varens je t’aime se différencie par les baies roses et la fleur de lys pour laisser un sillage doux et floral.

J’ai toujours été attirée par les fragrances sucrées. C’est pourquoi j’ai eu un véritable coup de cœur pour Rêve de Varens. J’ai maintenant hâte de faire découvrir cette nouvelle gamme à la Turquie…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Lequel des deux vous attire le plus ?

Disponible en 50ML : 9,95 E et en 100 ML.

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Varens”

  1. Gilberte dit :

    Je suis super curieuse de savoir comment ca sent , j adore les parfums et d'autant plus quand ils sont dans de jolies bouteilles !

  2. Souad dit :

    Rêve de Varens…un VRAI Rêve !!! Je viens de recevoir ce parfum comme cadeau provenant de l'Italie, et je ne sais pas où je pourrais le trouver au Maroc. Je le porte à cet instant même et je m'en réjouis profondément. Un tout grand merci à a la dame qui m'en a fait cadeau. et un TOUT GRAND MERCI Ulric de Varens !!!

Laisser un commentaire