19
octobre
2012

Vie de Dressing publié par Jade de Varens

Huit heures ce matin, début des travaux à la maison afin de remettre, entre autre, les portes coulissantes de mes placards qui se font la malle depuis plus d’un an. Sincèrement, se prendre les orteils dedans ou se ramasser une porte de placard dès le matin sur la figure c’est plus possible !

Mon dressing étant totalement disloqué, j’ai pu avoir une vue d’ensemble sur tout ce qui il y a à l’intérieur, sur ce que je possède de plus précieux, (matériellement parlant) : Mes fringues.

Oui, je suis le genre de filles qui pourrait tout à fait traverser sa maison en feu pour aller chercher ses habits ou bien vouloir récupérer sa valise alors qu’un bateau est entrain de couler. On ne se refait pas.

Bref, alors que je regardais attentivement mon dressing, voici les trois choses qui m’ont interpellées :

1) J’ai beaucoup de fringues noires. J’ai toujours trouvé que c’est ce qu’il y avait de plus chic alors je ne me suis jamais vraiment posée de questions. Quoique un peu plus de couleurs, cela ne fait pas de mal non plus.

2) Les trois-quarts des affaires sont à moi. Le quart qui reste appartient à ma mère ou à ma meilleure amie. Je devrais songer à leur rendre. D’ailleurs, le T-Shirt que je porte est à l’une d’entre elles.

3) Je me remets à psycoter sur ce manteau que j’ai perdu il y a deux ans. L’ai-je perdu ? Me l’a t’on volé ? Je ne sais pas mais cela m’énerve beaucoup ! Je pourrais engager un détective privé afin de résoudre cette histoire et de me calmer… Car à 90 balais, je serai encore entrain de me torturer l’esprit sur cette dispartion de manteau.

La vie de dressing est trépidante, je trouve…

- T-Shirt : ZARA – Pantalon : ZARA – Veste : Nazli Ceylan – Chaussures : Barbara Bui – Sac : Fendi ( Pikaboo) – Lunettes : Dior

Crédit Photo : Charles Prunel – Hors Ecran

PARTAGER ?

Partager sur facebook Partager sur twitter

COMMENTER ?

3 commentaires

3 réponses à “Vie de Dressing”

  1. NATADOU dit :

    J'aime beaucoup ce pantalon rouge et son imprimé baroque même s'il n'est visible au premier coup d'oeil. Sinon opte pour des doubles rideaux épais pour ton dressing à la place des portes coulisante comme ça tu ne te prendra plus les portes sur la tronche de bon matin, lol (merci valérie damidot, lol).Biz.

  2. Selma dit :

    Très belle tenue, y'a rien à dire je suis fan ! En plus ça te va à merveille !!!

    XX Selma
    http://www.letmebewacky.com

  3. Mary dit :

    J'aime beaucoup ta tenue du jour.
    Ton sac est très sympathique.
    Bisous
    Mary http://www.lapopmode.com

Laisser un commentaire